Articles les plus vus aujourdhui - Videogames Nouvelles

Card image cap

Les Patchs Yeux Réutilisables Typology : Mon Avis

J’ai testé la dernière innovation de chez Typology, les patchs yeux. Enfin, pour être précise, il s’agit d’un coffret comprenant ...

Card image cap

A Men Ultimate - Mugler 2020 : Ultimate Homme.

Pas franchement évident de trouver une nouveauté masculine intéressante ces derniers temps, tous ce qui sort jouant à peu de choses près sur les ...

Card image cap

Palette Tropic Cool Nine Times De Mac : Quelle Beauté !

Ah l\'été ! Le soleil, les tropiques... Bon pour moi, c\'est l\'été à Paris (oui, je suis partie en juin, mais bon, ça m\'empêche pas de voir d ...

Card image cap

L'entre Deux Chez Sofia Coppola - Virgin Suicides, Marie Ant

Voilà une grande première sur mon blog, un type d\'article que je n\'ai jamais écrit avant. Mais en participant à un échange de tweets à propos ...

Videogames Nouvelles - mes: 2017-08

Card image cap

Le Carnet de Correspondance #35

C'est officiel, le carnet de correspondance est sorti ! Et cette fois-ci, je vous le propose en version vidéo, pour changer. Dites-moi si cela vous b ...

Card image cap

Coconut Oil Serum Eye Patch de Too Cool For School : le soin

J'adore les masques, enfin les patchs pour les yeux. Ouais tu dis pas vraiment "masque" quand c'est juste pour les yeux. Mais plutôt patchs ...

Card image cap

Damien Beal par Remicito

Hello ! Je réalise que je ne vous avais pas encore montré le résultat du shooting pour Damien Deal ! Décidément je suis complètement à la ...

Card image cap

Ma robe noire dos-nu face à Menton

Me voilà de retour à Menton pour mon plus grand plaisir ! J'avais pris ces photos début juillet lors de mon dernier passage sur la côte d'Azur mai ...

Card image cap

A Casual Look for Those End-Of-Summer Days

Photo via: @LisadnycAnytime we see a look that'll make end-of-summer dressing easier, we simply have to share it. This blogger posted a simple season ...

Card image cap

Mon gros projet de la rentrée

Ces derniers temps, je me fais assez discrète ici et sur les réseaux. J'ai énormément ralenti le rythme des publications à seulement 1 article pa ...

Card image cap

Osaka - mai 2017

Hey hello !J'avoue, sur ce coup là, j'ai trainé. Notre voyage à Osaka a eu lieu en mai, et voilà que je me décide enfin à vous montrer les photo ...

Card image cap

Email Diamant x Les Antillaises…concours estival

Hello mes loulous ! J’espère que vous passez un bel été ! Si vous suivez mes aventures sur mes réseaux sociaux et notamment sur Instagram, v ...

Card image cap

Pour un bon burger, tout est dans le bun !

Un bon burger, qui n?aime pas ça " Un burger maison, avec la garniture qu?on aime, qu?on a préparée. En été, il nous arrive souvent d?en fai ...

Card image cap

Must-Have: Wide-Leg Cropped Pants

Photo via: MadewellThis year's favorite silhouette is oversized and extremely wearable, so how do you incorporate the beloved trend into an ever ...

Card image cap

Prendre l'air

Vive août et les vacances pas vrai " Même si je travaille toujours autant, cela m'arrange énormément que les bureaux soient désertés p ...

Card image cap

Infusion d'Iris de Prada à la rose, je suis love !

Cela faisait un petit moment que je nous vous avais pas parlé de parfum. En même temps, parler de parfum, sans pouvoir faire sentir, c'est toujours ...

Card image cap

Double Rouge de Dior : surprenant, mais j'aime bien !

En ce moment côté make-up, il y a deux tendances reines : le mat et les finis métalliques. Dior a eu l'idée du siècle : mélanger les deux dans u ...

Card image cap

Lace top & new denim

Helloooo !Retour à Paris dans cette nouvelle série de photos... J'ai profité d'un dimanche aux Tuileries et d'un passage par la fête foraine pour ...

Card image cap

Schloss Schauenstein, Andreas Caminada, ou quand la cuisine

Cela faisait plusieurs années que je rêvais d?aller manger chez le chef Andreas Caminada situé dans le Château de Schauenstein dans le petit villa ...

Card image cap

Le chemin de la plage

Hello,J'ai entièrement profité de mon long week-end à l'océan en famille. Ça fait parfois tant de bien de couper avec Paris et de profiter d ...

Card image cap

Palette Fruit A LA LA de MAC, je craque !

Non, non, non ! Je refuse que ce soit bientôt la fin de l'été. Je refuse !  On n'a pas eu assez de soleil, donc ce n'est pas possible. Donc co ...

Card image cap

Blogger Style: Pops of Red and Block Heels

Photo via: Walk in WonderlandAs we get closer to fall and the sun is still blazing, it's the perfect time to incorporate your favorite jeans with a ...

Card image cap

Mon baptême en Montgolfière

La semaine dernière pendant mon séjour à Paris, j'ai fait une petite escale à Fontainebleau pour découvrir le château, me balader dans les jardi ...

Card image cap

Melted Latex de Too Faced, une bien bonne surprise !

Oui, je sais ce que vous vous dites : un gloss. Nan mais oh Magali ! On n'est pas dans les 90s. Eh bien sache que c'est le grand, que dis-je, l'énorm ...

Card image cap

Palette Naked Heat d'Urban Decay, pourquoi je suis mitigée.

La palette qui fait sensation en ce moment, c'est bien entendu la Naked Heat d'Urban Decay. Tout le monde en parle, tout le monde est fou, mais est-ce ...

Card image cap

TERRE & MER 2/2 : Terre Blanche

C’était il y a déjà un moment et j’ai un peu honte de ne publier ces photos que maintenant… J’ai eu tellement de boulot en ...

Card image cap

Miracle CC Cushion de Lancôme : pourquoi je ne comprends pa

Les correcteurs, c'est tendance. Si t'es une marque de make-up et que t'as pas lancé ta gamme de correcteur (un vert, un violet, un jaune et un rose ...

Card image cap

Destroy denim

Helloooo ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai la tristesse de vous montrer le genre de tenues que l'on porte à Paris en ce moment.. ...

Card image cap

Mise au point

Je suis de retour à Mayence et sur internet depuis quelques jours ! Deux semaines et demi de vacances, un petit road trip en France (qui va sûremen ...

Card image cap

5 produits cool qu'il faut avoir testé pour ne pas être la

Après l'incroyable succès (la meuf qui en rajoute pas du tout) de la première édition des produits cool qu'il faut avoir testé pour ne pas être ...

Card image cap

A Striking Summer Look From The Streets Of Paris

Photo via: Style Du MondeThis babe was spotted in Paris wearing a baker boy cap, red mini dress, Louis Vuitton bag, and black gladiator sandals. We c ...

Card image cap

Char siu bao ???

Char siu bao, ce fameux pain à la vapeur fourré au porc laqué, est une des variétés de dim sum, peut-être le plus connu après le ha kao...A pre ...

Card image cap

Mon été à Paris

Paris en aoûtEn début de semaine, j'étais à Paris pour découvrir la ville d'un nouvel ?il. J'avais toujours entendu dire que la capitale était p ...

Card image cap

BANDIT

Je suis de retour de vacances pour une semaine avant de repartir ! Je vous raconte tout ça très bientôt mais d’abord, un petit look shooté ...

Card image cap

Moisture Glow Face Cream de Fresh : sympa, mais...

Vous connaissez la marque Fresh " Mais si ! Elle était en France, puis elle a disparu et depuis une petite année, elle est back dans les bacs, ...

Card image cap

Linger - The Cranberries cover with Boubou (+bloopers)

Hello ! Une chanson, ça faisait longtemps ! Surtout avec Boubou ! J'espère que notre reprise de Linger, des Cranberries, vous plaira :) Et si v ...

Card image cap

high gloss

A small ode to a very particular type of shoe. As charming as they are classic, Maryjane shoes have been a favorite silhouette of mine since I associ ...

Card image cap

Comment bien choisir sa pochette de soirée "

1 - Pochette en cuir anneau / 2- Sac bandoulière plat / 3 - Pochette en cuir anneau / 4 - Sac rose scintillant / 5 - Mini sac rose / 6 - Sac ban ...

Card image cap

Sweet Peach de Too Faced, tout bonnement adorables !

J'espère que vous n'êtes pas lassée de la "saga" Peach par Too Faced, parce qu'elle n'est pas prêtre de s'arrêter. Et franchement, c'es ...

Card image cap

Palette Tropic Cool Nine Times de MAC : quelle beauté !

Ah l'été ! Le soleil, les tropiques... Bon pour moi, c'est l'été à Paris (oui, je suis partie en juin, mais bon, ça m'empêche pas de voir des m ...

Card image cap

Fayewoo

Hello ! Lorsque la marque Fayewoo m'a contacté pour me proposer de m'offrir une pièce, j'ai tout de suite été très excitée. Il faut dire qu ...

Card image cap

JUPE PLISSÉE

Après avoir fait un look avec cette jupe en version courte (juste ICI), j'ai finalement voulu tenter la version longue et je trouve que le rendu ...

Card image cap

Sunrise in Mint

Mardi dernier pour mon premier jour à Prague, j'ai programmé mon réveil à 4h30 pour aller capturer le lever du soleil sur le pont Charles. Qu'est- ...

Card image cap

Sunset in Black

Après la golden hour du lever du soleil à Prague, voici la golden hour du coucher du soleil à Paris ! Cette série de photo date du mois derni ...

Card image cap

Bleu Blanc Rouge

Hellooooo ! On se retrouve avec une tenue typiquement comme j'adore : un tee-shirt, un bon jean et des baskets. Personnellement que ce soit au niveau ...

Card image cap

Une salade aux saveurs asiatiques par temps chauds!

Quand il fait chaud, je fais comme tout le monde, je préfère faire une entrée ou plat léger et froid. Pour le coup, je cherchais une recette avec ...

Card image cap

Suède / Studio de 20m² avec un mur de briques /

On a vite fait le tour de ce studio de 20m² mais on le fait avec beaucoup de plaisir. Dans cette pièce on retrouve bien les différents es ...

Card image cap

Je vous offre le Guide de votre projet de naissance

Cela faisait longtemps que je voulais faire un cadeau à mes lectrices. J’ai donc rédigé un véritable guide pour vous aider à rédiger votre ...

Card image cap

Smells like teen movies - my very best of

Hello !En regardant The Duff il y a quelques jours, j'ai réalisé à quel point j'aimais les teen movies. Même si je ne me suis jamais considérée ...

Card image cap

J'ai craqué pour les nouveaux masques SOS de Clarins !

Han lala ! Mais qu'est-ce qu'ils sont choux ces petits masques Clarins ! J'adore cette simplicité et cette facilité de lecture. Une couleur = une ac ...

Card image cap

Jaime King Stuns in Statement Sleeves

Photo via: Who What WearStatement blouses are the best way to make your outfit stand out, without having to layer, fuss, or even think twice about you ...

Card image cap

PLAGE : SÉLECTION DE PANIERS

Parce que c'est l'indispensable de l'été, je vous ai préparé une chouette sélection de paniers en osier pour faire la belle en ville comme à la ...

Card image cap

Byphasse Iron Girl

Pendant l'Iron Man de Nice j'ai participé à une course qui m'a agréablement surprise, à tel point que je me suis dit qu'il fallait absolument vous ...

Card image cap

Huile Nettoyante Pétales Pivoine Sublime de L'Occitane, bie

Si en 2017, t'es une marque de cosmétiques et que t'as toujours pas sorti ton huile nettoyante, je pense qu'on peut dire que t'as officiellement rat� ...

Les Blogs les plus consultés 7 derniers jours